Mon GSM est volé / perdu. Que dois-je faire ?

  1. Bloquer ma carte sim
  2. Bloquer mon gsm

Bloquer ma carte sim

Si ta carte SIM a été dérobée ou si tu ne retrouves plus ton mobile, le plus important est de la bloquer au plus vite pour éviter un abus de ton abonnement.

Pour bloquer ton abonnement, contacte-nous via le support chat pendant les heures d’ouverture (tous les jours de 8h à 22h, même le weekend) ou via le numéro gratuit 0800 95 95 5 (en dehors des heures d’ouverture). Tu es à l’étranger ? Appelle le + 32 495 95 95 00.

Dès que tu nous avertis de la perte ou du vol de ta carte SIM, nous la bloquons immédiatement pour éviter toutes utilisations frauduleuses. Remarque : ta carte SIM sera bien bloquée mais ton abonnement, lui, restera actif.

Une fois ta carte SIM bloquée, tu peux facilement en commander une nouvelle via le support chat.

Tu recevras ta nouvelle carte par la poste dans quelques jours. Tu pourras ensuite l’activer en ligne. Ce service est entièrement gratuit.

As-tu entretemps retrouvé ton GSM ? Génial 😀 Contacte-nous via le chat et nous réactiverons ton numéro immédiatement.

Bon à savoir:

  • Ta nouvelle carte SIM est bien évidemment gratuite.
  • Tu conserves ton numéro d’appel.
  • Tu gardes tous les avantages de ton plan tarifaire.
  • Ta nouvelle carte SIM est prête à l’emploi.

Bloquer mon gsm

Nous pouvons également bloquer ton GSM. Ainsi le voleur ne pourra plus l’utiliser, même avec une autre carte sim (d’un autre operateur). Pour ce faire, contacte-nous via le support chat. Nous avons simplement besoin du numéro IMEI, le numéro de série de ton GSM. Celui-ci se trouve sur la boîte d’origine de ton GSM ou sur le document de garantie.

Ca t'a aidé ?

Qu'est-ce qui n'allait pas ?

Dis-nous pourquoi cela n'a pas été utile et comment nous pourrions faire mieux ?