Puis-je conserver mon numéro ?

Tu as envie de nous rejoindre mais pas envie de changer de numéro de téléphone ?
Pas de soucis 😀

Choisis l’abo que tu préfères et dans le panier, complète ton numéro actuel:

panier

Ensuite, tu devras simplement sélectionner ton opérateur actuel et compléter ton numéro de client ou le numéro de ta carte sim.

Si ton numéro était actif chez Proximus, Voo, Telenet ou Base, tu recevras une nouvelle carte sim. Nous activerons ton numéro sur cette nouvelle carte. Nous nous chargeons également d’annuler ton contrat chez ton opérateur précédent.

Si ton numéro était actif chez Orange, tu conserveras ta carte sim actuelle. Tu recevras une confirmation dès que le transfert est fait par email.

Quelques conseils:

  • Tu recevras ta nouvelle carte sim dans les 48h. Tu devras l’activer en suivant une procédure très simple 😀
  • Un transfert de numéro peut durer 24h mais dans la plupart des cas, c’est beaucoup plus rapide. Tu recevras un SMS sur ton ancienne carte sim dès que le transfert est fait.
  • Vérifie les conditions de contrat chez ton ancien opérateur : parfois tu es lié à une période de fidélité. Nous ne voudrions pas que tu reçoives une facture de clôture exorbitante. Chez nous, sois rassuré : pas de petites lettres 😀

Ca t'a aidé ?

Qu'est-ce qui n'allait pas ?

Dis-nous pourquoi cela n'a pas été utile et comment nous pourrions faire mieux ?