Je ne sais plus appeler
Ça, c’est un vrai problème 😕 Nous devons d’abord comprendre où est le souci.
As-tu déjà éteint et rallumé ton GSM ?
Il arrive parfois qu’un GSM perde la connexion avec le réseau, c’est donc toujours la première chose à faire en cas de soucis ?
Cela ne fonctionne toujours pas ?
Une question délicate : es-tu en ordre de paiement de factures ? Cela nous arrive à tous d’en oublier une et il se peut donc que ta ligne soit actuellement suspendue. Tu peux vérifier ceci ici: comment payer ma facture. Quelques minutes après la réception du paiement, ta ligne sera réactivée.
Tes factures sont en ordre mais tu ne peux toujours pas appeler ?
Il faudra faire un test afin de savoir si ta carte sim ou ton GSM est défectueux.
Insère ta carte sim dans un autre mobile.
- Si elle fonctionne, ton GSM est en panne.
- Si elle ne fonctionne pas, ta carte sim est défectueuse. Tu peux facilement en commander une nouvelle via MyHey! ma carte sim est défectueuse.
Tu n’arrives pas à appeler un numéro spécifique ?
- Vérifie toujours si le numéro est correctement enregistré. Une erreur est vite arrivée ?
- Il se peut également que ton correspondant ait bloqué ton numéro (par erreur) dans son GSM
Tu as un souci pour appeler à partir d’un endroit bien précis ?
Tu te trouves peut-être dans une zone où la couverture réseau est insuffisante. Tu peux vérifier ceci sur notre ‘Coverage Checker’ (link FAQ Coverage Checker)
La couverture est normalement bonne à cet endroit et tu n’y rencontres généralement aucun souci pour appeler ? Alors, il se peut que nous rencontrions une panne temporaire. Ce n’est vraiment pas agréable mais dans ce cas on fait de notre mieux afin de résoudre ceci au plus vite.
Qu'est-ce qui n'allait pas ?
Dis-nous pourquoi cela n'a pas été utile et comment nous pourrions faire mieux ?