Tu préfères commander par téléphone ?
Switche aussi via notre numéro GRATUIT
Du lundi au dimanche de 8h à 22h
hey! Internet
Illimité
+
On souhaite tout simplement la meilleure expérience pour nos clients
SANS ENGAGEMENT
Pas de prise de tête, tu décides quand tu viens et quand tu pars !
COUVERTURE RÉSEAU 99,9%
Notre réseau couvre plus 99,9% de la population Belge.
GARDE TON NUMÉRO
Facile, grâce à Easy Switch garde ton numéro de téléphone sans effort !
LIVRAISON OFFERTE
Chez hey! On te livre en 48h et gratuitement ta carte SIM.
INSTALLATION GRATUITE
Pas de dépense en plus, on vient et on t’installe gratuitement.
LOCATION MODEM OFFERTE
Pas une dépense de plus ! l’internet en Belgique est déjà assez cher comme ça.
SERVICE CLIENT 7J/7
Un problème ? Nos agents sont disponibles 7 jours sur 7.
HAUT-DÉBIT FIABLE
On te propose une connexion fiable et stable.
entre nos offres mobiles
via chat et réseaux sociaux
pour gérer ton abonnement
Je n'ai changé que récemment (de Mobile Vikings), mais pour le moment j'en suis très satisfait (je modifierai cet avis si cela devait changer à l'avenir). La nouvelle carte SIM a été expédiée très rapidement. Mes questions ont reçu une réponse rapide via le chat. Le changement de réseau s'est également très bien déroulé, j'étais à nouveau connecté au bout de quelques minutes. Un inconvénient est l'application, qui a encore besoin de travail.
Incroyable ! Bon réseau, quantité de data astronomique, prix hors concurrence, équipe très sympathique ! Il n'y a pas de concurrence tellement les autres sont loin derrière ! bravo !
Meilleur rapport qualité prix en terme de DATA ! Les prix et forfaits sont hors concurrence, surtout avec leurs nouveaux tarifs.Je recommande fortement. Je suis chez Hey! depuis plus d'un an et je resterai chez eux.
Rends toi sur notre site pour encoder le numéro de ta carte SIM, ainsi que ton adresse mail. Puis tu recevras rapidement un mail de confirmation dès que l’activation est terminée.
Bien sûr tu peux. Si ton numéro était actif chez Proximus, Voo, Telenet ou Base, tu recevras une nouvelle carte sim. Nous activerons ton numéro sur cette nouvelle carte. Nous nous chargeons également d’annuler ton contrat chez ton opérateur précédent. Si ton numéro était actif chez Orange, tu conserveras ta carte sim actuelle. Tu recevras une confirmation dès que le transfert est fait par email.
La data mobile à utiliser en Union Européenne s’appelle aussi Roaming. Dans les pays de l’Union Européenne et en Grande Bretagne, tu peux appeler, envoyer des SMS ou surfer comme si tu étais en Belgique. Tu utilises les volumes UE compris dans ton abonnement (Attention : la Suisse, Andorre et Monaco ne font pas partie de l’Union Européenne).
Besoin de plus ou moins de data pour surfer ? Tu peux modifier ton offre gratuitement 1x par mois (30 jours après le changement précédent). Il te suffit d’aller dans ton espace client Myhey! et de choisir ton nouvel abonnement mobile. Celui-ci sera effectif dès ta demande soumise. Niveau facturation, ton ancien abonnement s’arrête quand le nouveau commence. Puis un calcul au prorata se fait sur ta prochaine facture.
Il y a 2 cas de figure. Tu souhaites simplement nous quitter et supprimer le numéro ? Remplis notre formulaire de résiliation en ligne. Puis tu recevras un mail de confirmation dès sa validation. Tu souhaites transférer ton numéro chez un autre opérateur ? Contactes le nouvel opérateur de ton choix. Il te demandera ton numéro de téléphone, ton code client hey! ainsi que le numéro de ta carte SIM.
Contacte-nous via notre Chat et nous ferons le nécessaire. Attention une suspension temporaire n’est possible que pour une durée de 3 mois.
L’installation est réalisée par un technicien Orange. Il contrôle sur place si l’habitation est bien raccordée au point de télédistribution. Puis dans la majorité des cas, il réalisera gratuitement des travaux pour installer ton modem et vérifiera son bon fonctionnement. Dans d’autres cas il devra raccorder le câble au point de distribution. Nous te conseillons alors, de consulter les instructions détaillées dans notre page Aide & Support.
Tu peux à tout moment organiser ton déménagement via ton espace client dans la rubrique « Mes produits ». C’est simple et rapide ! Il te suffit d’introduire ta nouvelle adresse, ainsi que 3 dates de rendez-vous possibles pour le passage du technicien. Tu souhaites récupérer l’internet de l'ancien habitant ou le transférer à un nouvel habitant ? Il te suffit de remplir notre formulaire en ligne. C’est aussi simple que ça !
C’est l’unité de mesure qui spécifie la bande passante et le débit du réseau. Chez hey! nous te proposons le Haut-débit avec une vitesse allant jusqu’à 200 Mpbs. Il te garantit de pouvoir télé-travailler et d’accéder à tous les divertissements en ligne sans interruption et dans des conditions optimales.
Selon le réseau disponible dans ta région, la vitesse de connexion peut atteindre jusqu'à 200 Mbps. La vitesse de surf effective dépend des conditions d’utilisation (heure, trafic, nombre de clients connectés, conditions du réseau...). La vitesse en WiFi dépend également des capacités des équipements et de l’éloignement par rapport au modem.
Tu peux facilement retrouver ton Easy Switch ID et ton numéro client sur ta facture, dans ton espace client ou dans l’app mobile de ton ancien opérateur. Tu peux aussi appeler le service client de ton ancien opérateur.
Il y a 2 cas de figure. Tu souhaites simplement nous quitter ? Remplis notre formulaire de résiliation en ligne. Puis tu recevras un mail de confirmation dès sa validation. Tu souhaites transférer ton service chez un autre opérateur ? Contactes le nouvel opérateur de ton choix. Tu recevras toutes les instructions pour retourner le matériel dès que la résiliation sera enregistrée. Si tu nous quittes pour aller chez Orange et dans ce cas uniquement, tu peux conserver le modem qui sera réutilisé pour l’internet.