Tu vas bientôt rejoindre hey!.
Pas de craintes, on s’occupe de l’essentiel.

Une transition vers hey! en douceur et sans coupure

On t’accompagne à chacune de ces étapes

Première annonce

02/09

Arrêt des ventes Zuny

10/09

Communication transition

1 mois avant ton passage vers hey!

Welcome communication

jour J

Tu continues à profiter de tes produits Zuny

Chillax. Il n’y a aucun changement pour tes produits actuels

Tu continueras à utiliser tes produits comme tu as l’habitude de le faire jusqu’au moment de ton passage vers hey!. Tu recevras une communication plus détaillée de tes futurs produits 1 mois avant ton passage vers hey!

Tu souhaites ajouter de nouveaux produits ou options Zuny ? Ne tarde pas trop !

À partir du 10 septembre 2024, tu ne pourras plus ajouter de nouvelles options ou produits Zuny via ton espace client MyZuny

Exception : Option One-shot Haut-débit

Elle sera encore disponible dans ton espace client

MyZuny

Tu vas bientôt pouvoir découvrir tous les avantages exclusifs hey! dont tu vas bénéficier

Ta migration aura lieu entre octobre et janvier. Nous ne pouvons pour le moment pas te donner une date précise. Tu recevras un email 30 jours avant ta date de migration, et nous te communiquerons au fur et à mesure les différentes informations dont tu auras besoin.

Le marché Belge des télécoms étant en constante évolution, nous ne pouvons pas te confirmer quel sera tes futurs produits pour le moment. Nous te communiquerons ta nouvelle formule d'abonnement un mois avant ta migration. Tu pourras aussi la retrouver ici, dans “Mes futurs produits”.

On s’occupe de l’essentiel pour que tu n’aies presque rien à faire. Tu n’as pas besoin de changer de matériel ni de faire appel à un technicien. Il y aura juste quelques petites choses à faire, comme la création de ton compte Myhey pour gérer tes services en ligne. Ne t’inquiète pas, on t’expliquera tout dans une prochaine communication, et on te guidera pas à pas pour que tout se passe facilement.

Tant que tu es client Zuny, tu dois contacter Zuny Assistance. L’assistance hey! te sera disponible après ta transition vers hey!

Notre société, VOO SA, a été acquise par Orange Belgium en 2023. Le rapprochement de nos deux entreprises nous a amené à repenser notre offre et à rassembler les produits et services similaires sous une seule et unique proposition. C’est pourquoi, nous avons pris la décision de continuer à proposer notre service de connectivité fixe et mobile sous la marque 100% digitale d’Orange Belgium, hey!. La marque Zuny sera, quant à elle, complètement arrêtée au début de l’année 2025.

Le passage à hey! est une étape nécessaire pour tous nos clients, car la marque Zuny cessera définitivement d'exister début 2025. Cette transition est automatique et ne nécessite aucune action de votre part. Vous continuerez à profiter de vos services sans interruption, avec l'assurance de bénéficier du réseau et des avantages de la marque hey!.

Pas d'inquiétude, le passage vers hey! se fera automatiquement et à distance. Ta présence n'est pas requise le jour de la transition. Tu continueras à bénéficier de tes services sans interruption, et tu seras informé(e) par e-mail une fois la migration effectuée.

Si tu es client TV ou si tu bénéficies du tarif social, tu recevras une communication spécifique le 10 septembre. Pour l'ensemble de nos clients, y compris ceux bénéficiant de ces services, tu recevras un e-mail 1 mois avant la migration, suivi d'un SMS 7 jours avant et d'un dernier rappel la veille du passage vers hey!. Nous veillerons à ce que tu sois informé(e) à chaque étape importante.

Tu peux résilier ton contrat à tout moment et gratuitement par tout moyen écrit et via ton espace client My Zuny si les changements proposés ne te conviennent pas.

Tu trouveras ici, toutes tes infos produits à la rentrée 2024. Regarde bien tes emails et tes SMS, on te tient informé quand il y aura du nouveau.