La 5G pour tous les clients hey!

Toujours plus vite, toujours plus loin : le réseau 5G débarque dans ton abonnement hey!

La 5G, c’est maintenant

Tu le sais peut-être déjà, hey! utilise le réseau d’Orange pour te garantir une connexion super rapide et fiable. Pour le moment, le réseau 4G a été entièrement renouvelé et la 5G, elle, arrive petit à petit dans notre plat pays, en commençant par la ville d’Anvers.

Ce qui fait qu’on a deux bonnes nouvelles pour toi :

  • La 5G sur ton smartphone, c’est pour bientôt !
  • Et tu peux le découvrir comme abonné hey!, sans coût supplémentaire !
woman with phone

Les avantages d’un réseau 5G

Encore plus réactif

Grâce à son délai de transmission extrêmement réduit (ce qu’on appelle latence), la 5G te garantit une connexion stable et sans faille.

Encore plus rapide

Avec ce nouveau réseau, l’échange de données va 3 fois plus vite qu’avec la 4G ! Streame tes séries préférées sans interruption et passe des appels vidéo à tes proches en excellente qualité.

Encore plus d’objets connectés

Pour que des objets connectés soient performants, il faut que la vitesse à laquelle ils communiquent entre eux soit rapide. Ça tombe bien, puisque la 5G est extrêmement rapide ! Connecter de nombreux appareils en même temps à vitesse grand V, ça sera maintenant possible.

Toujours plus d’expériences

Avec l’arrivée de la 5G, tu vas découvrir toutes les possibilités qui s’offrent à toi : réalité virtuelle, réalité augmentée ou encore gaming seront accessibles partout et à tout moment.

Comment profiter de la 5G ?

Rien de plus simple, il y a conditions pour accéder au réseau 5G sur ton GSM :

  1. Il te faut un plan tarifaire postpaid nous ouvrons la 5G dans tous le plans tarifaires hey!, sans frais aditionnels.

  2. un smartphone 5G ready : c'est-à-dire un smartphone capable de se connecter au réseau 5G. Pour savoir si le tien en fait partie, 

  3. Un réseau 5G : c'est pour bientôt ! Il faut juste un peu de patience car Orange déploi le réseau 5G graduellement, en commençant par la Flandre avec la ville d'Anvers

image 5G