J'ai reçu ma carte sim. Comment l'activer ?

Nous envoyons ta carte sim via la poste avec une lettre de bienvenue qui t’explique la procédure d’activation. Pas à la maison quand le facteur passe? Pas de soucis, il laisse l’enveloppe dans ta boîte aux lettres.

Ta nouvelle carte sim n’est pas activée lors de l’envoi par mesure de sécurité : nous ne voudrions pas que ta carte disparaisse et que quelqu’un puisse appeler sur ton compte.

Dès que tu reçois ta carte sim, il te reste donc une étape à prendre. Rends-toi sur ce lien et lance l’activation :

activation carte sim

  • Encode le numéro de ta carte sim qui se trouve sur la puce même (tous les chiffres avant le B) ainsi que ton adresse mail (la même que celle que tu as utilisée pour ta commande) et valide.
     
  • Vérifie tes données et confirme via ‘J’active ma carte sim’.
     
  • Dès que tu valides, la procédure d’activation commence. Tu recevras un mail de confirmation dès que l’activation est terminée (vérifie toujours ton folder spam / indésirable).

 

Note : Si tu transfères ton numéro existant d’un autre opérateur, l’activation peut prendre jusqu’à 24h. Mais dans la plupart des cas, cela va beaucoup plus vite ! 😁

Ca t'a aidé ?

Qu'est-ce qui n'allait pas ?

Dis-nous pourquoi cela n'a pas été utile et comment nous pourrions faire mieux ?