Tu déménages, quelles sont les démarches à suivre?

Tu déménages, quelles sont les démarches à suivre?

Comment planifier ton déménagement ?

Déménager c’est toute une aventure ! Pour te faciliter la tâche, tu peux à tout moment organiser ton déménagement via ton espace client dans la rubrique « Mes produits ». C’est simple et rapide ! Il te suffit d’introduire ta nouvelle adresse, le type de distribution existant ainsi que 3 dates de rendez-vous possibles pour le passage du technicien.

Attention toutefois, la demande doit nous parvenir minimum 3 semaines avant le jour J et tu recevras un email de confirmation endéans les 2 jours ouvrables avec la date de passage de notre installateur.

Déménager via ton espace client
  1. D’abord vérifie que ton nouveau logement est raccordé au réseau câblé. Ce n’est pas le cas ? Alors contacte-nous via le webchat au moins 6 semaines avant la date de ton déménagement
  2. Prépare ton installation ! Le jour du déménagement, n’oublie pas de déménager avec ton modem et tes câbles.
  3. Tu veux modifier ton rendez-vous ? Pour facilement sélectionner une date et une heure qui te conviennent, rends-toi sur notre portail et connecte-toi avec ton code personnel reçu par SMS ou mentionné sur l’email de confirmation de rendez-vous.
Modifier ton rendez-vous
Bon à savoir :
  • Au moment de l'installation une personne majeure doit être présente.
  • Un rendez-vous non respecté te coûtera 59 €. Par rendez-vous non respecté, nous entendons un rendez-vous annulé ou reporté moins d'un jour à l'avance, c'est-à-dire au-delà de midi la veille, ou si tu n’es pas présent au rendez-vous.

Comment récupérer l’internet de l'ancien habitant ou le transférer à un nouvel habitant ?

Tu peux transférer ton internet à une autre personne via notre formulaire en ligne.

Comment faire ? Préparez vos cartes d’identité et remplissez ensemble le formulaire de transfert. C’est aussi simple que ça !

Transfert de mon abonnement

Tu n’as qu’un abonnement mobile ?

La seule chose à faire est de changer ton adresse de facturation via ton Espace client dans l'onglet 'Mon Profil'.

Vers ton espace client

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Dis-nous pourquoi cela n'a pas été utile et comment nous pourrions faire mieux ?