Puis-je conserver mon numéro ?
Tu as envie de nous rejoindre mais pas envie de changer de numéro de téléphone ?
Pas de soucis 😀
Tu as envie de nous rejoindre mais pas envie de changer de numéro de téléphone ?
Pas de soucis 😀
Tu retrouveras ton nouveau numéro sur le mail de bienvenue, dès que ton activation est finalisée 😁
Tu viens de commander ta carte? Très bon choix! 😁
Selon l’origine de ton numéro, les étapes sont légèrement différentes
Nous envoyons ta carte sim via la poste avec une lettre de bienvenue qui t’explique la procédure d’activation. Pas à la maison quand le facteur passe?
Avec ton My hey! tu peux vérifier ta consommation à n’importe quel moment ou endroit, via ton GSM ou ton portable.
Nous n’envoyons pas de factures par la poste. Ce n’est pas notre style 😉
Tu désires adapter ton adresse ou modifier ton adresse mail ?
Rien de plus simple 😀 Connecte-toi à ton My hey! et rends-toi sur la page ‘Mon Profil’
Si tu désires modifier ton adresse ou ton adresse mail, tu peux le faire simplement via ton My hey!.
Comme tu le sais, nous bloquons ta data si tu dépasses ton forfait de 50 € pour t’éviter une facture qui t’explose.
Bloquer ma carte sim
J'ai des questions concernant mon paiement ? Tu trouveras la réponse certainement ici 😀
Tu ne dois pas résilier si tu veux simplement changer de tarif ou mettre ton abonnement à un autre nom.
Tu n’as pas besoin de ton numéro pendant quelques semaines ou mois ?
Tu peux alors demander la suspension temporaire de ton abonnement, et ceci pour une période maximale de 3 mois.
Les SMS Premium (excepté les services tickets de bus et votes) et les appels vers les numéros spéciaux sont bloqués à l’activation de ton abonnement, ici aussi pour éviter les
Ça, c’est un vrai problème 😕 Nous devons d’abord comprendre où est le souci.
Si tu ne reçois plus les appels provenant de certains numéros ou personnes, il se peut tout simplement qu'un filtre de blocage soit actif sur ces numéros.
Tu rencontres un problème pour envoyer des SMS ? Suis d’abord nos étapes générales, puis, selon ton Smartphone, vérifie les paramètres
Vérifie d’abord ta conso sur My hey!.
Voici comment configurer manue
Le phishing (hameçonnage) est une forme de fraude sur internet, une tentative d’escroquerie ou d'arnaque dont tu es la cible.
Tu n’aimes pas les factures exorbitantes ou les offres qui ne tiennent pas leurs promesses. Nous, non plus !
Besoin de plus de data pour surfer ? Ou finalement moins que prévu ? Chez hey! tu peux modifier ton tarif gratuitement 1x par mois (30 jours après le changement précédent)
Tu peux trouver ton code PIN ou ton codes PUK sur la carte à laquelle était fixée ta carte sim ou sur ta lettre de bienvenue.
Ton My hey! est tout ce qu’il faut pour gérer ton abonnement 😀
Tu y retrouves :
Tu aimerais changer ton numéro d’appel ?
Contacte-nous via le support chat. Nos collaborateurs pourront t’aider avec cette demande.
Pas besoin d’app supplémentaire pour bénéficier de cette fonctionnalité.
Le roaming c’est quand tu reçois ou émets des appels, que tu envoies ou reçois des SMS/MMS et que tu surfes avec ton mobile à l’étranger
Pour éviter les mauvaises surprises, les achats multimedia (achats via internet, jeux, Google Play, etc) sont bloqués lors de l’a
Ta facture comporte une multitude d’informations. Mais d’où viennent ces coûts? Nous t’expliquons tout !
Le temps requis pour l’installation dépend du câblage intérieur disponible.
Le service internet est fourni via les réseaux de télédistribution des opérateurs Telenet et VOO.
Pour sélectionner facilement une date et une heure qui te conviennent, connecte-toi avec le code personnel
Selon le réseau disponible dans ta région, la vitesse de connexion
Sur internet, le nombre de tentatives de fraude a augmenté.
Oui, tu peux en avoir autant que tu le souhaites.
Si tu souhaites céder ton abonnement internet à un tiers, il te suffit simpl
Si le raccordement est déjà présent dans ton habitation, c’est que tu es éligib
Frais de mise en service |
Déménager c’est toute une aventure !
hey!
Selon le réseau disponible dans ta région, la vitesse de ta connexion peut atteindre 150 ou 200 Mb
C’est l’unité de mesure qui spécifie la bande passante et le débit du réseau.
Oui, tu peux tout à fait choisir d’utiliser ton modem plutôt que celui que nous te fournissons lors de l’installation.
À partir du 1er novembre 2024, en cas d'interruption complète du service de plus de 8 heures en raison d’une défaillance ininterrompue du réseau, le Client aura droit à une compensation définie par
Pour accéder à ton espace My hey!
Même si on n’en a pas vraiment envie, il faut payer ses factures 😉
Voici les différentes possibilités pour régler ceci: